Soirée-rencontre Réseau Bordeaux

6 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Dimanche 11 janvier, à l’heure du dîner, les Alumni de Bordeaux se sont réunis pour accueillir Anne-Laure Leuck (1998) et Suzanne Weber, responsable des admissions Institut Paul Bocuse, de passage à Bordeaux dans le cadre du Salon du Lycéen et de l'Etudiant de Bordeaux.

Convivialité, bonne humeur et souvenirs étaient au rendez-vous au restaurant Soléna, recommandé par Alexandra Cleanthous et Arnaud Laidebeur (2013). Ils ont été rejoints par Jean-Noël Leuck (1998), Philippe Lagraula (2001), Cécile et Bruno Macarez (1994) et Natalia Plazas (Worldwide Alliance 2010).

Anne-Laure Leuck et Suzanne Weber ont retrouvé des Alumni issus des plus anciennes aux plus récentes promotions, tous fiers de leur formation à l’Institut Paul Bocuse. Ils sont aujourd’hui entrepreneurs, chefs d’entreprise, chefs de cuisine… Tous porteurs de projets passionnés.

Les Alumni bordelais se sont promis de se retrouver prochainement pour une nouvelle soirée réseau. Peut-être l’occasion de tester par ailleurs le nouveau restaurant de Philippe Lagraula, le Miraflores, tenu par Arnaud Laidebeur en cuisine...

Les soirées-rencontres font le lien entre Alumni d’une même ville, actifs ou en recherche, heureux d’échanger et de partager un moment de convivialité en toute simplicité. Si vous souhaitez vous aussi organiser une soirée-rencontre dans votre ville, merci de contacter Géraldine Derycke.
 

1899 vues Visites

Soirée-Rencontre

Restaurant Soléna

5, Rue Chaufour 33000 BORDEAUX

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire