/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS - Nabil Faher obtient la 2ème place du classement dans la catégorie « Meilleure réussite professionnelle »

Nomination

-

24/11/2014

En octobre dernier, Nabil Faher faisait appel à vos votes pour recevoir le titre de la « Meilleure réussite professionnelle (School Awards) » dans le cadre des Wordlwide Hospitality Awards, créés par MKG Group. Les résultats sont tombés lundi 17 novembre lors de la 15ème Cérémonie Worldwide Hospitality Awards à l’Intercontinental Le Grand – Paris : Nabil  termine à la seconde place du classement. Une belle reconnaissance pour le plus jeune directeur général multi-sites du Louvre Hotels Group. 

Originaire de Marrakech, Nabil a vécu le développement du tourisme de sa ville à partir des années 2000. En découle, une vive passion pour le secteur de l’hôtellerie qui le mènera vers le Master Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration de l’Institut Paul Bocuse, en partenariat avec l’IAE-Lyon.

A seulement 24 ans, Nabil devient le plus jeune directeur général multi-sites du Louvre Hotels Group. Sous les conseils, de Pierre Frédéric Roulot, Président et CEO du Louvre Hotels Group, Nabil dépose sa candidature pour obtenir le titre de « Meilleure réussite professionnelle » aux Worldwide Hospitality Awards, dans la catégorie School Awards.

Cette compétition internationale, créée par Georges Panayotis, Président et CEO de MKG Group, est l'occasion pour les groupes hôteliers de mettre en avant les réalisations exemplaires de leurs équipes en matière de communication, de marketing, d'innovation, de ressources humaines, de responsabilité sociale et environnementale, de fidélisation client...

Après avoir cumulé de nombreux votes via le site internet dédié à l’événement, Nabil était évalué par un jury composé de personnalités du monde de l'industrie hôtelière internationale, selon 3 critères d’évaluation :
  1. La qualité des résultats académiques
  2. Le caractère exemplaire du commencement de sa carrière professionnelle.
  3. L’efficacité des mesures et projets menés au sein de son/ses entreprises.

Nabil termine ainsi à la 2ème place du classement, face à 14 candidats issus de tous les continents. Un parcours aujourd’hui récompensé et qui ne cessera d’évoluer !

Philippe Bonjean, Alumni 2013 – Development Manager France & Belgium Hilton Worldwide, présent dans la salle lors de la cérémonie nous traduit son émotion : « Nabil est un très bel exemple pour les étudiants de l'école. J’ai éprouvé une très grande fierté lors de la soirée de voir un ami et ancien camarade du programme Master se hisser sur le podium de la plus prestigieuse des compétitions hôtelières de France. »

« Je suis extrêmement heureux d'être monté sur scène pour représenter le Louvre Hotels Group et l'Institut Paul Bocuse. C'est une grande fierté d'être reconnu et d'intégrer le cercle fermé des finalistes. Je vous remercie infiniment pour le soutien et l'aide dont vous m'avez fait bénéficier. »

Découvrir le portrait de Nabil Faher
 

340 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Vivez la réouverture du Crillon à travers le regard de Thibaud Vernay (Alumni 2012)

User profile picture

Amalia Juarez

26 juillet

Nomination

Karla Senties (Alumni 2002) célèbre la gastronomie au SIRHA Mexico

User profile picture

Amalia Juarez

21 février

Nomination

Mot du Président - Sébastien Leroy (Alumni 2005/2007)

User profile picture

Amalia Juarez

30 janvier