/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Trois diplômés du Sud-Est récompensés par Gault&Millau à Saisons

Récompense

-

29/03/2017

Lundi 27 mars à Saisons, Kim Hadjedj (Alumni 2012) et Géraud Gary-Bobo (Alumni 2007) - Fine Gueule à Nice - ainsi que Samir Zaher (Alumni 2007) - L’inattendu à Marseille - ont fait un retour triomphal. Fervents défenseurs d’une cuisine bistronomique à portée de tous, les trois compagnons récompensés d’une toque pour leur établissement respectif étaient invités par le prestigieux guide Gault&Millau pour célébrer leur entrée dans l’édition 2017 en compagnie de leurs confrères du Sud-Est.

Trois fois par an, Gault&Millau va à la rencontre de ces nouveaux établissements et de leurs chefs à travers l’événement « Welcome Box » dont la deuxième étape a eu lieu à Saisons (2 toques) accueilli par le Chef Davy Tissot. Dignes représentants de la région Sud-Est, Kim Hadjedj, Géraud Gary-Bobo et Samir Zaher ont fait le déplacement depuis Nice et Marseille pour célébrer ensemble leur 1ère toque. Cette reconnaissance signe leur appartenance à la grande famille de la gastronomie. C’est un gage de qualité, de sérieux et d’identité auprès de leurs confrères, de leurs clients, de leur région, et bien sûr des médias.

L’occasion aussi de reprendre le chemin de l’école pour retrouver les membres des équipes Institut Paul Bocuse et témoigner de leur parcours d’entrepreneurs auprès de leurs cadets. Sensibles à leur passion du métier, les étudiants ont apprécié leur discours sincère et inspirant pour pourquoi pas rejoindre leurs équipes en stage dès cet été !

Kim et Géraud se sont installés rue de l’Hôtel de Ville à l’entrée du Vieux-Nice pour ouvrir leur petit coin de paradis, nommé avec justesse Fine Gueule. « Ici, on se fait plaisir ! Avec des bons produits, un menu qui change chaque midi, une déco tendance. On fait partie des rares restaurants à Nice à défendre le 100% "fait-maison". »

Fine gueule
2 rue de l'hôtel de ville
06300 Nice
Tél : 04 93 80 21 64
www.finegueule.fr

Sur le même principe, Samir élabore ses plats sur place et uniquement à partir de produits frais, selon son inspiration et les arrivages du moment. « À l'inattendu, la bistronomie se décline comme une gastronomie accessible à tous, pour les prix comme pour les saveurs. Je privilégie une cuisine responsable en suivant le rythme des saisons, les producteurs de viandes françaises et poissons sauvages et en diminuant au maximum les intermédiaires.»

L’inattendu
35 rue de la paix Marcel Paul
13001 Marseille
Tél : 04 88 86 10 06
www.linattendu-marseille.fr

442 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Récompense

TOP CHEF 2018 – La double surprise révélée par M6

User profile picture

Amalia Juarez

18 janvier

Récompense

RECOMPENSE - Daniel Becker (Alumni 2015) primé par la Chambre des Métiers du Rhône

User profile picture

Amalia Juarez

05 décembre

Récompense

L'audace innovante des talents Institut Paul Bocuse récompensées par Yannick Alléno lors des Trophées Bocuse & Co

User profile picture

Amalia Juarez

06 octobre