/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Samuel Campus (Alumni 2003) remporte le Trophée de la gastronomie et des vins 2016 – Catégorie : Accueil

Récompense

-

22/11/2016

Le sens de l’accueil il en a fait son métier, sa passion, sa priorité. Samuel Campus – Co-propriétaire gérant du Victoria Hall* à Lyon 7ème se rapproche un peu plus chaque jour de la perfection, garantissant à ses hôtes un service impeccable et généreux. Son engagement et sa volonté de donner pleine satisfaction en furent récompensés, lundi 24 octobre, par la remise du Trophée de la gastronomie et des vins 2016 à Lyon.
 
Cette 9ème édition des Trophées de la gastronomie et des vins a mis à l’honneur 13 professionnels de la restauration en France. Une soirée d’exception, présidée par le chef triplement étoilé Pierre Gagnaire, au Palais de la Bourse, rendait un hommage tout particulier aux mères lyonnaises. Parmi les 13 vainqueurs, Samuel Campus accompagné de son cousin et associé Ludovic Campus, s’est distingué par sa qualité de service et son sens de l’accueil.
 
Diplômé de la Licence Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration en 2003, Samuel s’est associé, sept ans plus tard, à son cousin Ludovic Campus, ancien étudiant de l’emlyon business school pour reprendre cet ancien hôtel particulier en plein coeur du 7ème arrondissement de Lyon. Ce duo complémentaire a su recréer une ambiance chic et contemporaine en conservant le meilleur du passé prestigieux qu’offre ce lieu emblématique. Tout est fait pour que dans cette grande demeure à l’ambiance feutrée et chaleureuse, on se sente un peu comme chez soi.
 
« Sitôt le seuil franchi, le ton est donné. A l’abri de l’agitation de la jungle urbaine, on cultive ici le luxe du calme et de la volupté, ainsi qu’un certain goût de la discrétion. À la lueur des lumières tamisées et au son de musiques lounge, le lieu est idéal pour s’accorder un break, déguster des mets raffinés ou découvrir l’un des savoureux cocktails maison. »
 
Tout ce que nous pouvons désormais espérer pour Samuel, c’est de connaître le même succès pour le Bouchon des Cordeliers (Lyon 2ème). Ce deuxième établissement créé, il y a tout juste un an, par la famille Campus et l’ancien Chef du Victoria Hall, Cédric Garin, sert une cuisine lyonnaise authentique élaborée avec finesse et élégance dans un cadre élaguant et convivial.
 
VICTORIA HALL
33 Rue du Repos
69007 Lyon
Tél : 04 37 28 07 97
http://victoriahall.fr/
 
*Retrouvez Victoria Hall dans l’application pour smartphones "Le Guide Institut Paul Bocuse - Carnet de voyage France & Monde" disponible gratuitement sur Google Play et l'App Store

176 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Récompense

TOP CHEF 2018 – La double surprise révélée par M6

User profile picture

Amalia Juarez

18 janvier

Récompense

RECOMPENSE - Daniel Becker (Alumni 2015) primé par la Chambre des Métiers du Rhône

User profile picture

Amalia Juarez

05 décembre

Récompense

L'audace innovante des talents Institut Paul Bocuse récompensées par Yannick Alléno lors des Trophées Bocuse & Co

User profile picture

Amalia Juarez

06 octobre

alumni.institutpaulbocuse.com