/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Offre du mois - Mai 2016 : "Comment ne pas succomber à la tentation d’un délicieux macaron" ?

Offre du mois

-

27/04/2016

Installés à Séoul depuis un an et demi, Su Jin et Ronan font tourner les têtes des amateurs de pâtisserie française. Chez Maillet, pâtisserie et salon de thé, tout est fait maison, du Paris Brest à la tarte au citron meringuée, en passant par le mille-feuille, classé n°1 des ventes. Ils se réapproprient nos grands classiques pour réaliser de nouvelles créations aux saveurs originales.

Diplômés en 2006 du Bachelor Arts Culinaires et Management de la Restauration, Su Jin et Ronan se sont formés à la fois en cuisine et en pâtisserie dans les plus belles adresses parisiennes : Le Meurice, Potel & Chabot, Four Seasons George V…  Encouragés par leur passion commune pour la pâtisserie et après avoir travaillé en duo pendant quatre ans chez le traiteur Kaspia Réceptions à Paris, Su Jin et Ronan prennent leur envol pour ouvrir leur pâtisserie-salon de thé à Séoul.

L’aventure commence en septembre 2014, date d’ouverture de la boutique Maillet, pâtisserie française, au cœur de la dynamique capitale de Corée du Sud. Côté salon, ils se sont inspirés de l’élégance française avec des moulures, du parquet ainsi que des touches de couleur pastel.

« Nous attachons beaucoup d’importance à la fraîcheur et à l’excellence des ingrédients pour créer des produits uniques. Des créations originales telles que notre tarte chocolat, caramel et noix de cajou, notre entremet exotique frais et généreux ou encore notre gâteau double fromage au spéculos, fruits de la passion et fraise. Des classiques revisités comme notre surprenante tarte citron meringuée, notre Paris Brest aux multiples déclinaisons de noisettes ou bien encore nos incomparables macarons… Parmi nos nombreuses spécialités : le mille-feuille a fait notre réputation. Composé d'un feuilletage inversé au beurre d'Isigny, marié à une crème anglaise infusée à la vanille Bourbon et montée à la crème mascarpone, nous le dressons à la minute. »

Du 1er au 31 mai 2016, Su Jin et Ronan ont le plaisir de nous offrir un macaron pour un produit acheté (boisson ou dessert).*
Mot de passe : Macaronez-moi


Maillet 마얘
Pâtisserie française
Itaewon-dong, 211-19, 2nd floor
Seoul, Corée du Sud
(+82) 02-749-1411

 
*Cette offre, réservée aux membres du Réseau Alumni, est limitée à une par personne.
 

210 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Offre du mois

OFFRE DE L’ÉTÉ – Cap sur la Corse du Sud !

User profile picture

Amalia Juarez

29 juin

Offre du mois

Offre du mois de juin – Destination Luxembourg pour une pause nature et détente chez Marie-Louise et Lars Fiebig

User profile picture

Amalia Juarez

30 mai

Offre du mois

Une offre qui a du chien !

User profile picture

Amalia Juarez

27 avril