/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Offre du mois : « Destination New York : une cuisine française et moderne au cœur de l’Upper East Side »

Offre du mois

-

29/03/2016

Pour tous les « homesick » des bons petits plats de chez nous, cette offre du mois proposée par Florian V.Hugo vous comblera de bonheur ! A l’arrivée des beaux jours, Florian et son épouse Michelle, nous invitent à découvrir leur petit coin de paradis « Made in France »…
 
Diplômé en 1996 du Bachelor Arts Culinaires et Management de la Restauration, Florian a travaillé durant plusieurs années pour le Groupe Alain Ducasse à Paris, Monaco et Londres avant de s’installer à New York en l’an 2000. Tout d’abord Sous-chef du restaurant Alain Ducasse at the Essex House, il devient ensuite Chef exécutif de La Panetière à Rye fin 2005 puis s’associe au Groupe Serafina pour ouvrir la Brasserie Cognac dans le quartier des théâtres de New York. Le succès est tel qu’il en ouvre un second, six ans plus tard, dans l’Upper East Side.
 
Au fil des années, le Chef Florian V.Hugo s’est bâti une solide réputation à New York à travers la gastronomie française qu’il maîtrise à la perfection. Le moment était donc venu pour lui de créer sa propre structure. Inaugurée en octobre dernier, La Maison Hugo est à l’image de ses propriétaires : chaleureuse, soignée et accessible. Florian, aux fourneaux, et Michelle, en salle, forment un excellent duo, tous deux aux petits soins pour leur clientèle branchée et cosmopolite. Florian use de son expérience et de son talent pour créer un menu français mélangeant modernité et tradition. Il sélectionne les produits frais de qualité pour créer des plats savoureux, du poulet rôti aux moules marinières en passant par les ravioles de cèpes au foie gras. Ces doux rappels de la France vous feront retraverser l’Atlantique, et c’est sans compter sur une belle sélection de vins de Provence et du Rhône ainsi que le plateau traditionnel de fromages…
 
Salué par la presse newyorkaise (Vogue, TimeOut, Gotham, New York Times…) dès l’ouverture de cette nouvelle brasserie moderne, le « frenchy », originaire d’Aix-en-Provence, a de beaux jours devant lui ! Digne descendant du célèbre écrivain Victor Hugo, Florian a aussi créé un livre de recettes inspirées des goûts de son ancêtre : « Les contemplations gourmandes », aux éditions Michel Lafon.
 
Spécialement pour les  membres du Réseau Alumni de l’Institut Paul Bocuse et leurs accompagnants, Florian et Michelle offrent une remise de 10% sur l’addition finale pour tout déjeuner ou dîner pris entre le 1er et le 30 avril 2016. La Maison Hugo est ouverte 7 jours sur 7 le midi et le soir et sert l’incontournable brunch le weekend.
N’oubliez pas de réserver en donnant le mot de passe : Cordon Bleu.
 
Maison Hugo
132 E 61st St
New York, NY 10065
États-Unis
Tél : +1 212-832-0500
http://maisonhugo.com/


 

205 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Offre du mois

OFFRE DE L’ÉTÉ – Cap sur la Corse du Sud !

User profile picture

Amalia Juarez

29 juin

Offre du mois

Offre du mois de juin – Destination Luxembourg pour une pause nature et détente chez Marie-Louise et Lars Fiebig

User profile picture

Amalia Juarez

30 mai

Offre du mois

Une offre qui a du chien !

User profile picture

Amalia Juarez

27 avril