/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Offre du mois d’octobre : « Laissez-vous surprendre par une sublime réinterprétation de La Forêt Noire »

Offre du mois

-

28/09/2016

Charles Darnault (Alumni 1995) dévoile en exclusivité  le dernier concept du groupe C-Gastronomie. Plus qu’un restaurant, La Forêt Noire est un lieu unique qui recèle de mystères, son offre de restauration gourmande et raffinée, son salon de thé et bar à cocktails en feront sans nul doute le nouveau rendez-vous prisé de l’Ouest lyonnais.
 
Pour que ce lieu soit à la hauteur de la réputation du groupe C-Gastronomie devenu en quelques années le traiteur incontournable dans le monde de l’événementiel lyonnais, Charles Darnault et son épouse Isabelle nomment Grisha Dziesmiazkiewiez (Alumni 2013) Manager de La Forêt Noire*. Apprécié pour sa discrétion, son écoute et son professionnalisme, Grisha représente avec fidélité le charme de cette nouvelle brasserie chic et contemporaine.
 
Loin de la ville, La Forêt Noire aspire au dépaysement dans un cadre unique à 15 minutes de la place Bellecour. Un lieu à mi-chemin entre un restaurant cosy, une brasserie chic et l’esprit feutré d’une salle à manger. Mais, pourquoi La Forêt Noire ? Ce nom, si énigmatique, offre une double lecture : tout d’abord le décor inspiré du papier peint sombre aux intonations du XVIIIème siècle, puis, le dessert phare de la Maison réinventé par le Chef exécutif Christophe Foulquier. Ce principe sera d'ailleurs repris dans les prochains établissements du groupe, en commençant notamment par le « Millefeuille ».
 
« Nous vous proposons d'envisager le goût et la cuisine dans leur globalité : découvrir, goûter, mais aussi profiter d'informations sur l'origine des produits, partager nos idées de recettes ou de menus. »
Charles Darnault et Paul-Maurice Morel co-fondateurs du groupe C-Gastronomie.
 
Spécialement pour les membres du Réseau Alumni de l’Institut Paul Bocuse et leurs accompagnants, Charles et Grisha ont le plaisir de nous offrir un cocktail ainsi que la fameuse « Forêt Noire » pour tout déjeuner ou dîner pris entre le 1er et le 31 octobre 2016. La Forêt Noire  est ouverte 7 jours sur 7 le midi et le soir.
N’oubliez pas de réserver en présentant le mot de passe : dessert enchanté.
 
La Forêt Noire
La Gare – 1 Route des troques
69630 Chaponost
Tél : 04 78 45 30 30
www.laforetnoire.fr


© Photos - Studio Erick Saillet
 
*Recommandée par l’application mobile « Le Guide Institut Paul Bocuse – Carnet de Voyage France & Monde » disponible gratuitement sur l’Apple Store et Google Play
 
 

205 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Offre du mois

OFFRE DE L’ÉTÉ – Cap sur la Corse du Sud !

User profile picture

Amalia Juarez

29 juin

Offre du mois

Offre du mois de juin – Destination Luxembourg pour une pause nature et détente chez Marie-Louise et Lars Fiebig

User profile picture

Amalia Juarez

30 mai

Offre du mois

Une offre qui a du chien !

User profile picture

Amalia Juarez

27 avril