/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

OFFRE DE L’ÉTÉ – Cap sur la Corse du Sud !

Offre du mois

-

29/06/2017

Ouvert depuis plus d’un demi-siècle, le Sole e Monti prend place au sein d’une nature généreuse qui ne demande qu’à vous recevoir dans son décor idyllique... Troisième génération de la famille Balesi à prendre la direction de l’hôtel-restaurant, Elodie (Alumni 2008) et sa sœur Estelle apportent un vent de fraicheur, féminin et moderne, pour le plus grand bonheur de leurs visiteurs. Très fière de sa Corse natale, Elodie vous garantit le meilleur des accueils ainsi qu’une cuisine de terroir sincère composée de produits locaux de qualité.
 
Depuis son enfance, Elodie voit défiler de nombreux touristes de tous horizons pour de courts ou longs séjours au sein de l’établissement familial. Chaque été, l’auberge Sole e Monti s’anime par leur présence, de la réception des hôtes à la préparation des départs en excursion ou encore l’animation des soirées à thème. Cette tradition instaurée par son oncle Félicien, c’est ce qu’elle souhaite avant tout conserver : attirer les gourmands et savoir faire plaisir aux gourmets !
 
Elodie a débuté sa carrière au sein du Grand Hôtel de Cala Rossa, puis chez Lenôtre à Paris et Kempinski Pragelato Village pour perfectionner son italien. Une compétence qui lui sera d’ailleurs forte utile pour prendre en main la gestion de l’hôtel-restaurant.
 
« Sole e Monti, c’est la beauté de l’Alta Rocca et la proximité des majestueuses Aiguilles de Bavella. Le respect des produits inspire la cuisine du chef qui se veut authentique, raffinée et inspirée des traditions familiales. Au cœur d’un village typique où sont proposées de nombreuses animations, nous nous attacherons à rendre votre séjour inoubliable autour d’un accueil personnalisé et convivial. »
 
Les 20 chambres de catégorie 3* (supérieure, confort et grand confort) avec balcon vous offriront une vue imprenable sur un cadre verdoyant. A proximité, le territoire de torrents, les célèbres Aiguilles de Bavella et le plateau du Cuscionu sont des sites propices à la balade et aux découvertes, très appréciés des amoureux d'une nature préservée.
 
Cet été seulement et pour vous membres du réseau alumni, Elodie et ses équipes vous offrent le petit-déjeuner tout au long de votre séjour, et côté restaurant, c’est apéritif au Champagne !
N’oubliez pas le mot de passe lors de votre réservation : Astatinetta.
 
Sole e Monti est ouvert 7j/7j jusqu’à mi-octobre. N’attendez plus pour réserver votre séjour sur l’île de beauté !
 
Sole E Monti*
20122 Quenza
Tél : 04 95 78 62 53
info@solemonti.com
www.solemonti.com

*Recommandé par l’application mobile « Le Guide Institut Paul Bocuse – Carnet de Voyage France & Monde » disponible gratuitement sur l’Apple Store et Google Play
 

218 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Offre du mois

Offre du mois de juin – Destination Luxembourg pour une pause nature et détente chez Marie-Louise et Lars Fiebig

User profile picture

Amalia Juarez

30 mai

Offre du mois

Une offre qui a du chien !

User profile picture

Amalia Juarez

27 avril

Offre du mois

En avril, fêtez Pâques autrement avec les œufs en Linnolat

User profile picture

Amalia Juarez

29 mars