/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Les Jeux Olympiques Rio 2016, selon Bruno Hamad (Alumni 2013)

Nomination

-

09/09/2016

Après une expérience au restaurant Quince (2*) à San Francisco, Bruno s'est installé à son compte dans sa ville natale de São Paulo. En tant que Chef consultant, il accompagne les restaurateurs vers une montée en gamme et participe à des événements privés. Reconnu parmi les jeunes chefs prometteurs de son pays, Bruno cumule les projets au sein de grands événements internationaux...
 
Une première reconnaissance de son talent, lorsque Bruno devient membre du jury de sélection des Bocuse d'Or 2015 Brésil. Depuis, il accompagne Giovanna Mayer (WWA 2012) – grande gagnante du Bocuse d’Or Brésil puis Amérique du Sud, dans ses démarches et l’accompagnera pour le célèbre concours qui aura lieu à Lyon en janvier prochain.
 
Ne pouvant pas manquer à l’appel lancé par le comité des Jeux Olympiques, Bruno s’est également engagé cet été dans la gestion des cuisines de l’espace VIP, réservé aux autorités, membres des gouvernements, rois et reines venus du monde entier pour assister aux JO. « Ce projet a démarré 52 jours avant l’ouverture officielle des JO. Un grand défi à relever pour cet espace comprenant : un restaurant pour 150 personnes, un bar à vin, une bibliothèque avec son propre menu et un espace événements pour 300 personnes. En tant que Chef Exécutif, j’étais responsable des opérations accompagné d’une équipe de 28 cuisiniers ainsi que 100 personnes au service. »
 
Confronté aux problèmes de logistique liés à un événement d’une telle ampleur, et face à une clientèle de prestige Bruno n’avait pas droit à l’erreur. C’est avec professionnalisme et détermination, qu’il a mené à bien sa mission. 
 
« Tous les rêves sont possibles, pour cela il suffit d’y croire ! J’ai vécu des moments inoubliables durant les JO, une expérience unique pour laquelle je me suis investi nuit et jour. Cela valait le coup, je suis fier de mes équipes et de mon pays ! »
 
 

240 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Vivez la réouverture du Crillon à travers le regard de Thibaud Vernay (Alumni 2012)

User profile picture

Amalia Juarez

26 juillet

Nomination

Karla Senties (Alumni 2002) célèbre la gastronomie au SIRHA Mexico

User profile picture

Amalia Juarez

21 février

Nomination

Mot du Président - Sébastien Leroy (Alumni 2005/2007)

User profile picture

Amalia Juarez

30 janvier