/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

L'offre du mois de mars chez Les Frangines

Offre du mois

-

01/03/2013

En mars, profitons de l'occasion pour (re)découvrir le restaurant « Les Frangines » d'Ornella Hubel (promotion 2004), Chef-propriétaire à Paris XIVème. Dans une ambiance chaleureuse et familiale, Ornella nous accueille avec de bons vins, de la charcuterie espagnole et des plats traditionnels français.
 

Ornella s’installe en juin 2007 dans le XIVème arrondissement de Paris pour ouvrir son restaurant répondant au doux nom, Les Frangines. Un restaurant, comme vous l’aurez deviné, géré par deux sœurs. Nous retrouvons donc Ornella en cuisine et sa sœur Vanessa, en salle.
 

Passionnée de pâtisserie, Ornella est une femme gourmande et pleine de vie qui débute chez Potel & Chabot. Ce célèbre traiteur parisien lui donne l’opportunité, au cours de son premier stage, de s’exercer aux décors en sucre, aux pièces montées et à la sculpture sur glace. L’année suivante, elle se spécialise en pâtisserie et boulangerie chez Laurent Duchêne, Meilleur Ouvrier de France dans le XIIIème arrondissement de Paris. Ornella change ensuite d'horizon et s'envole pour la Floride à Miami dans le but de créer sa propre pâtisserie. Cependant, quelques mois plus tard, elle réalise que c'est encore trop tôt et nostalgique de son pays, rentre à Paris pour rejoindre l’équipe de Sébastien Gaudard, chocolatier-pâtissier et glacier à Paris XIème. Ne pouvant pas refuser l’opportunité de devenir Chef pâtissière, Ornella se rend ensuite à l’Hôtel Omm Barcelona en Espagne. De là son projet mûri... Elle se sent à nouveau prête à se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat mais cette fois-ci en famille !
 

La famille Hubel nous propose une cuisine de tradition dans un cadre bistrot, typiquement parisien. L’ambiance est chaleureuse, idéale pour un repas entre amis ou en famille. Les Frangines est ouvert midi et soir, du mardi au samedi.
 

Ornella est heureuse de nous offrir une assiette de charcuterie espagnole pour deux personnes du 1er au 31 mars 2013. Cette offre est uniquement réservée au réseau de l’Institut Paul Bocuse. Veuillez vous présenter dès votre arrivée ou au moment de votre réservation avec le mot de passe suivant : Yanyan.


Les Frangines
46 rue Raymond Losserand
75014 Paris
FRANCE
Tél : 01 43 21 11 80

264 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Offre du mois

OFFRE DE L’ÉTÉ – Cap sur la Corse du Sud !

User profile picture

Amalia Juarez

29 juin

Offre du mois

Offre du mois de juin – Destination Luxembourg pour une pause nature et détente chez Marie-Louise et Lars Fiebig

User profile picture

Amalia Juarez

30 mai

Offre du mois

Une offre qui a du chien !

User profile picture

Amalia Juarez

27 avril