/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

En mars, destination Andorre-la-vieille : ski, shopping et détente au bar à vin 13,5°

Offre du mois

-

25/02/2016

Ce mois-ci, partons à la découverte de la principauté d’Andorre à travers l’offre proposée par Robert Freeman, propriétaire-gérant du bar à vin 13,5°. Andorre est une zone touristique qui combine modernité et nature, elle regorge d’activités orientées vers les sports d’hiver et représente l’un des meilleurs après-ski d'Europe.
 
Diplômé en 2002 de la Licence/Bachelor* en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration, il a construit son parcours autour du service client. Ce digne ambassadeur de la principauté d’Andorre est fier d’apporter ses compétences et ses connaissances acquises lors de ses études et de ses diverses expériences professionnelles pour contribuer au développement touristique de ce petit pays des Pyrénées.
 
Cet esprit de service, il le porte dès le début de sa carrière au Fairmont Newport Beach Hotel (anciennement Sutton Place Hotel) où il agit en qualité de Concierge pendant six mois. De retour au pays, il devient Directeur des opérations du groupe Jan Hotels Andorre, à la tête de trois établissements du 2* au 4*. En parallèle, cet entrepreneur dans l’âme gère la buanderie industrielle H2O pendant six ans. S’ouvre ensuite une belle opportunité de diriger les opérations d’Avança, la société de services d’entretien leader sur le marché d’Andorre. Cette expérience prendra fin en août 2015 lorsqu’il se décide à créer son propre concept de bar à vin aux côtés de son épouse Judit, diplômée d’une grande école hôtelière suisse.
 
« En Andorre, les visiteurs sont nombreux à la fois pour nos activités sportives, en hiver comme en été, et commerciales car notre principauté offre des taxes privilégiées. Récemment ouvert depuis le 13 novembre 2015, nous servons 28 vins au verre dont 4 mousseux, distribués dans 4 machines Enomatic. Notre sélection est basée sur des vins de petits producteurs que l’on ne trouve pas partout. Ceux-ci sont accompagnés de tapas composées de produits locaux de très haute qualité, sans additifs. Côté décoration, nous avons souhaité un cadre décontracté avec des tables hautes et un espace bar au rez-de-chaussée ainsi qu’un salon lounge aménagé de fauteuils et tables basses au 1er étage. La particularité de nos tables est qu’elles ont été entièrement réalisées à partir d’objets oubliés. »
 
13,5° winebar Andorra est ouvert du mardi au dimanche de 12h30 à minuit et le dimanche jusqu’à 22h.
 
Robert et Judit seront heureux de nous recevoir dans le cadre naturel exceptionnel d’Andorre pour  nous offrir une réduction de 5% sur l’addition dans leur nouveau bar à vin 13,5° (offre valable du 1er au 31 mars, uniquement réservée aux membres du Réseau Alumni et leurs accompagnants).
Merci de mentionner le mot de passe : IPB13,5.

13,5° winebar Andorra
Prat de la Creu 29-39
AD500 Andorre
Andorra La Vella, Andorra
Tél : +376 813 500
 

234 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Offre du mois

OFFRE DE L’ÉTÉ – Cap sur la Corse du Sud !

User profile picture

Amalia Juarez

29 juin

Offre du mois

Offre du mois de juin – Destination Luxembourg pour une pause nature et détente chez Marie-Louise et Lars Fiebig

User profile picture

Amalia Juarez

30 mai

Offre du mois

Une offre qui a du chien !

User profile picture

Amalia Juarez

27 avril