/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

En mai, je mange japonais !

Offre du mois

-

24/04/2015

De passage ou résidents à Beyrouth, ne manquez pas l’offre du mois de mai pour déguster de délicieux plats traditionnels japonais dans une ambiance festive. Situé au cœur de la ville de Beyrouth, au 8ème étage de la tour Al Nahar, le Shogun Lounge est dirigé par le jeune Chef Imad Saade, diplômé du Bachelor Arts Culinaires et Management de la Restauration en 2013.
 
Après avoir grandi dans les cuisines du restaurant familial à Beyrouth et étudié le management à l’université américaine, Imad prend son envol pour rejoindre le programme Arts Culinaires de l’Institut Paul Bocuse. En première année, il effectue son stage au restaurant Spice Market du W Doha, puis en deuxième année il se rend chez le célèbre bouchon lyonnais Daniel & Denise. Pour son stage de fin d’études, Imad se rend au Japon, pendant six mois il travaillera aux côtés du Chef triplement étoilé Yoshihiro Murata. Cette dernière expérience lui apporte un savoir-faire unique respectant les traditions japonaises, avec une touche contemporaine.
 
Passionnés de culture japonaise, Aref et Imed Saade, père & fils, ont transformé Le Shogun Lounge en un lieu unique et festif au décor résolument moderne. Riche de ses expériences culinaires, Imad reprend les rênes du Shogun.
 
« Ma passion pour la cuisine est née durant mon enfance. Mon père est à l'origine du Shogun après avoir travaillé pendant plus de 20 ans dans la vente de produits japonais auprès des restaurateurs de la région. »
 
En parallèle, Imad projette d’ouvrir d’ici la fin de l’année deux nouveaux restaurants à Dubaï et a grand espoir de créer, d’ici deux ans, son restaurant gastronomique fusion franco-japonais.
 
En attendant, Imad et sa famille seront heureux de nous recevoir, entre le 1er et le 31 mai, au Shogun Lounge et de nous offrir un café gourmand pour toute réservation effectuée sur la période (cette offre est uniquement valable pour le Réseau Alumni et leurs accompagnants).
 
Merci de mentionner le mot de passe : Shogun Restaurant & Bar 2015
 
The Shogun Lounge
Al Nahar building - 8ème étage
Beyrouth
Liban
Tél : + 961 613 030 352
www.shogunlounge.com

290 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Offre du mois

OFFRE DE L’ÉTÉ – Cap sur la Corse du Sud !

User profile picture

Amalia Juarez

29 juin

Offre du mois

Offre du mois de juin – Destination Luxembourg pour une pause nature et détente chez Marie-Louise et Lars Fiebig

User profile picture

Amalia Juarez

30 mai

Offre du mois

Une offre qui a du chien !

User profile picture

Amalia Juarez

27 avril