/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

En décembre, préparez votre réveillon en toute tranquillité avec la Maison Charrié

Offre du mois

-

26/11/2015

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas… Pour vous aider à préparer ce moment tant attendu, Cécilia Charrié vous propose de découvrir sa sélection de mets salés et sucrés. Apéritifs, entrées, plats, chocolats, bûches, entremets... il y en aura pour tous les goûts !
 
Diplômée du Bachelor Arts Culinaires et Management de la Restauration en 2008, Cécilia s’est spécialisée dans la pâtisserie française en rejoignant les équipes de la célèbre Maison parisienne Ladurée dans l’objectif de devenir une experte en fabrication d’entremets et de pièces montées. Elle s’est ensuite tournée vers une pâtisserie familiale dirigée par le Chef Thierry Schmitt à Toronto. De retour en France s’en suit un parcours « Traiteur » : Culinia Traiteur à Paris (pour le Parc Disneyland), la Potinière à Lyon et la Brasserie de L’OUEST en tant que demi-chef de partie pâtisserie. « Je souhaitais me diversifier : grand restaurant, brasserie, traiteur, petite boutique… C’est à ce moment précis, après avoir touché à tout, que j’ai décidé de monter mon entreprise ! »
 
L’aventure débute en 2011 lorsque Cécilia et son mari, Ali Chehade, trouvent l’emplacement idéal du côté des Berges du Rhône, face à l’Hôtel Dieu. De la pâtisserie- salon de thé aux glaces, du plat du jour au service traiteur. De la cuisine française aux mezzés libanais, et sans oublier le brunch du dimanche concocté avec des produits de qualité. Voici en résumé, toutes les possibilités de vous régaler à la Maison Charrié. Dans un intérieur aux couleurs acidulées ou en terrasse dès les premiers rayons de soleil, à toute heure de la journée, venez déguster !
 
« La Maison Charrié symbolise ce que je souhaitais créer : un lieu chaleureux aux saveurs sucrées, dans lequel chacun, petit ou grand, se sent bien accueilli, comme à la maison et en toute convivialité.»
 
En parallèle, Cécilia parcourt la ville de Lyon et sa région au volant de sa jolie camionnette rose pour délivrer ses mets salés et sucrés sous forme de plateaux repas ou spécialement présentés à l’occasion de mariages, cocktails, anniversaires…
 
Découvrir le catalogue de fin d’année gourmand 2015

Pour toute commande effectuée entre le 1er et le 31 décembre, Cécilia a le plaisir de vous offrir deux mini-macarons à la saveur de votre choix (cette offre est uniquement valable pour le Réseau Alumni et leurs accompagnants).
Merci de mentionner le mot de passe : MC2015

 
Maison Charrié
4 place Raspail
69007 Lyon
Tél : 04 37 66 43 46
contact@maison-charrie.com
www.maison-charrie.com
 

236 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Offre du mois

OFFRE DE L’ÉTÉ – Cap sur la Corse du Sud !

User profile picture

Amalia Juarez

29 juin

Offre du mois

Offre du mois de juin – Destination Luxembourg pour une pause nature et détente chez Marie-Louise et Lars Fiebig

User profile picture

Amalia Juarez

30 mai

Offre du mois

Une offre qui a du chien !

User profile picture

Amalia Juarez

27 avril