/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

En avril, fêtez Pâques autrement avec les œufs en Linnolat

Offre du mois

-

29/03/2017

Linnolat s’adresse à tous les amateurs de chocolats intolérants au gluten et au lactose ainsi qu’aux adeptes de nouveautés gourmandes. En créant sa marque Linnolat, Daniel Becker s’inscrit dans une démarche 100% vegan pour proposer aux professionnels et particuliers une nouvelle alternative au chocolat. Pâques arrive à temps pour lancer sa première gamme d’œufs, retrouvez le goût et la texture lisse et fondante du chocolat dans cette petite révolution…

Originaire de Tel-Aviv, Daniel Becker a fait ses premiers pas en cuisine professionnelle dans les restaurants gastronomiques de la ville de son enfance. Diplômé du Bachelor Arts Culinaires et Management de la Restauration de l’Institut Paul Bocuse en 2015, Daniel est aussi spécialiste des sciences et cuisine. Entre tradition et modernité, il trouve le juste milieu pour pousser l’innovation culinaire à travers des produits originaux et des nouveaux concepts de restauration. C’est en s’inspirant de ses voyages et expériences culinaires qu’il invente la première tablette Linnolat à base de fruits et de graines déshuilés.

Linnolat, c'est la rencontre harmonieuse d'une texture familière et de saveurs pures. Une nouvelle expérience gustative qui permet d'apprécier sous une forme inédite le goût profond de produits de qualité. La texture, lisse et fondante, est celle du chocolat. Obtenue par le beurre de cacao, elle capte délicatement la quintessence de la pistache iranienne, de la noisette française ou encore des pignons de pin, sans lait ni cacao en poudre.

« J’ai créé Linnolat, à l’origine, pour les chefs afin d’élargir la gamme de parfums à incorporer dans les préparations sucrées et salées. En utilisant leur savoir-faire du chocolat, ils peuvent créer dès demain des desserts inédits. »

A déguster ou à utiliser comme matière première sous le même procédé qu’une couverture chocolat, Linnolat révolutionne les parfums et les textures avec un choix incomparable de produits finis et de matières premières inédites. Daniel met à disposition de la créativité des chefs un service personnalisé pour créer leur propre gamme, à base de produits de saisons et d'épices phares, sucrés ou salés, pour trouver la solution idéale pour vos besoins. Ses recettes sont 100% naturelles.

Installé depuis un an dans son atelier de lancement, LinnoLab 1.0, situé dans le quartier de la Croix-Rousse à Lyon, Daniel continue à développer les prochaines créations Linnolat, ainsi que des recettes personnalisées à la demande de grands chefs. Il présentera sa première édition.

Pour toute commande d’œufs et tablettes de Linnolat, bénéficiez de 5€ de réduction du 1er au 30 avril 2017, en utilisant le mot de passe BOCUSE17 sur le site www.la-pradelle.fr
Et pour les curieux, rendez-vous le samedi 2 avril à la REcyclerie à Paris pour la nouvelle collection d’œufs de Pâques 100% vegan.

*Retrouvez Linnolat dans la catégorie Import-export de l’application pour smartphones "Le Guide Institut Paul Bocuse - Carnet de voyage France &
Monde" disponible gratuitement sur Google Play et l'App Store


Linnolat
Tél : 07 50 33 46 72
daniel@linnolat.com
www.linnolat.com

174 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Offre du mois

OFFRE DE L’ÉTÉ – Cap sur la Corse du Sud !

User profile picture

Amalia Juarez

29 juin

Offre du mois

Offre du mois de juin – Destination Luxembourg pour une pause nature et détente chez Marie-Louise et Lars Fiebig

User profile picture

Amalia Juarez

30 mai

Offre du mois

Une offre qui a du chien !

User profile picture

Amalia Juarez

27 avril