/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

CLUB ALUMNI BORA BORA

Soirée Rencontre

-

24/07/2017

Même à l’autre bout du monde les membres du réseau alumni se réunissent pour apprendre à se connaitre en partageant un moment convivial. Ne dit-on pas d’ailleurs que partout où vous irez, vous trouverez une adresse de diplômé ? A Bora Bora, c’est Damien Rinaldi-Dovio (Alumni 1997) qui investit les lieux, déjà à la tête de deux établissements : La Villa Mahana & La Villa Matira ! L’occasion pour Sophie Coste et Morgane Herbreteau (futures diplômées 2017) en stage sur l’île, de lui rendre visite.

"Ce dimanche 23 juillet 2017, nous avons fait la connaissance du chef Damien installé à Bora depuis plus de 10 ans, actuellement à la tête de La Villa Mahana* et de La Villa Matira. Cette rencontre a été l'objet de partages, d'échanges et de transmission d'expériences.

Durant quelques heures, nous avons pu découvrir les deux établissements du chef tout en évoquant des souvenirs lointains (pour Damien !) de l'Institut Paul Bocuse."

Située dans la baie de Povai, La Villa Mahana offre un cadre intimiste au style toscan, dans lequel Damien Rinaldi-Dovio propose une cuisine française à l’huile d’olive, inspirée de spécialités polynésiennes. Sa charmante épouse Vailhere accueille ses hôtes avec douceur dans une salle au décor cosy. Des tableaux au style contemporain et créés par le Chef et des artistes de la région, ornent les murs du restaurant. Pour terminer le dîner, le Chef réserve à ses invités ses meilleurs cigares accompagnés d’un verre de Cognac de Prestige.

Damien a le don d’imaginer et de réaliser des espaces hors du commun, des sites réservés à une clientèle haut de gamme, dans le but de les transporter dans un autre monde, dans un écrin de luxe, de beauté et de tranquillité. Depuis quelques mois déjà, ce quadragénaire d’origine corse, s’est lancé le défi de créer la Villa Matira privée, louée à la journée ou à la soirée. Construite sur une surface de 1 200 m² sur les hauteurs de Matira, offrant un point de vue extraordinaire à 360° du mont Otemanu au lagon bleu à couper le soufle…

*Recommandée par l’application mobile « Le Guide Institut Paul Bocuse – Carnet de Voyage France & Monde » disponible gratuitement sur l’Apple Store et Google Play

297 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Soirée Rencontre

CLUB ALUMNI LONDON – What a wonderful evening!

User profile picture

Amalia Juarez

21 février

Soirée Rencontre

CLUB ALUMNI PARIS – Vœux 2018

User profile picture

Amalia Juarez

14 février

Soirée Rencontre

CLUB ALUMNI GENEVE – Premier afterwork d’une longue série !

User profile picture

Amalia Juarez

05 février