/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Cet été, soyez complètement "givrés" grâce à Amorino !

Offre du mois

-

20/06/2013

Après un printemps maussade, profitons doublement de l’été. Kelly Morin-Barioux (2007) nous invite à partager un moment de détente rafraichissant dans une de ses franchises Amorino, glacier italien aux saveurs biologiques et naturelles.
 
Dans le cadre de sa Licence Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration, Kelly se perfectionne au Bora Bora Lagoon Resort & Spa en Polynésie française et au Concorde Lafayette à Paris.
 
A la fin de son cursus, Kelly rêve d’exotisme et souhaite partir quelques temps en Thaïlande.  Chose qu’elle aurait faite si ses parents ne lui avaient pas réservé une surprise de taille : l’achat d’une franchise Amorino !  Comptant sur elle pour les épauler dans le développement de plusieurs établissements grâce à ses expériences professionnelles et à son carnet d’adresses bien rempli à la sortie de l’Institut Paul Bocuse. Kelly accepte en pensant partir à la fin de cette mission. Seulement, elle se prend au jeu, et cela fait maintenant plus de cinq ans qu’elle gère et développe de nouveaux points de vente Amorino en France.
 
Créé en 2002, Amorino est le résultat du souhait de deux Italiens : faire découvrir aux Français les véritables glaces italiennes biologiques et naturelles. Amorino décline ses produits en de nombreux parfums authentiques, du plus classique (stracciatella, fraise, citron…) au plus original (agrumes bio de Sicile, pamplemousse rose…).
 
Un choix qui s’avère plutôt audacieux puisqu’en cinq ans Kelly et ses parents ont ouvert quatre points de vente dont trois kiosques et un Apecar (petite vespa Piago aménagée pour vendre des glaces) au centre Outlet La Vallée Village à Serris (77) ainsi qu’une boutique située rue Mouffetard dans le 5ème arrondissement de Paris.

Du 1er juillet au 31 août 2013, c’est avec grand plaisir que Kelly offre une réduction de 30% sur les produits de la gamme Amorino (glaces, bonbons, produits d’épicerie fine) aux membres du réseau de l’Institut Paul Bocuse et leurs accompagnants. Pour pouvoir bénéficier de cette offre givrée, il suffira de vous présenter et de prononcer le mot de passe « Bronte ».

Amorino - La Vallée Village
3 cours de la Garonne
77700 Serris
www.lavalleevillage.com
 
Amorino – Paris Mouffetard
18 rue Mouffetard
75005 Paris
Tel : 01 44 07 48 08
www.amorino.com

1184 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Offre du mois

OFFRE DE L’ÉTÉ – Cap sur la Corse du Sud !

User profile picture

Amalia Juarez

29 juin

Offre du mois

Offre du mois de juin – Destination Luxembourg pour une pause nature et détente chez Marie-Louise et Lars Fiebig

User profile picture

Amalia Juarez

30 mai

Offre du mois

Une offre qui a du chien !

User profile picture

Amalia Juarez

27 avril