/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Bien-être & détente au Château d’Andelot, par Marie Faivre-Pierret (Alumni 2016)

Création d'entreprise

-

26/07/2017

C’est en qualité de Directrice du Château d’Andelot, que Marie Faivre-Pierret (Alumni 2016) s’adresse au réseau alumni pour  présenter son nouveau domaine au cœur du Jura. Récemment diplômée, Marie aura marqué les esprits tout au long de ses études à l’Institut Paul Bocuse, par sa joie de vivre et son caractère bien trempé ! Qualités indispensables pour diriger un établissement hôtelier, encore plus à seulement 23 ans. L’enjeu est de taille pour cette jeune hôtelière qui prend son rôle à cœur, veillant à offrir à ses hôtes un service de qualité au meilleur prix.

« Passionnée par la nature, la faune et les voyages, j'ai choisi l'Institut Paul Bocuse pour parcourir le monde et rendre les séjours de nos clients des plus inoubliables. Dès que j'ai reçu mon diplôme l’année dernière, nous avons eu la chance avec mon compagnon de reprendre la gestion d'un Château médiéval au cœur d'un domaine de 20 hectares dans le Jura, ma terre natale, pleine de richesse culturelle.
L'été dans un somptueux domaine, l'hiver à l'étranger... Venez nous rendre visite à 1h30 de Lyon ! Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour ou tout simplement pour échanger sur votre parcours et répondre à vos questions. »

Ancienne demeure seigneuriale, Le Château d’Andelot fût édifié au XIIème siècle à Andelot-Morval, dans le département du Jura. Le temps d’un séjour en amoureux, en famille ou entre amis, venez vous ressourcez au cœur d’un domaine de vingt hectares, calme et verdoyant. Les sept chambres disponibles ont été entièrement rénovées et aménagées avec goût, dont un appartement et une suite situés à quelques mètres d’une piscine et d’un jardin à la française.
 
La région regorge d’activités culturelles et sportives, sélectionnées avec soin par vos hôtes Marie et Arnaud. Ils veilleront à votre bien-être, en vous proposant des services de qualité : un petit-déjeuner complet, un large choix de boissons (caves à proximité) et massages à la demande. Sans oublier de satisfaire vos papilles, laissez-vous charmer par les nombreuses bonnes tables aux alentours.
 
Marie Faivre-Pierret se réjouit de nous faire découvrir son petit coin de paradis. Célébrons cette nouvelle aventure entrepreneuriale autour d’un verre de vin du Jura !
 

Château d'Andelot*
Rue de l'Église
39320 Andelot-Morval
Téléphone : 06 48 55 54 72
contact@chateau-andelot.com
http://chateau-andelot.com


*Recommandé par l’application mobile « Le Guide Institut Paul Bocuse – Carnet de Voyage France & Monde » disponible gratuitement sur l’Apple Store et Google Play

692 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Création d'entreprise

OUVERTURE – Cavatello à Corbas (69), par Barbara Filippazzo (Alumni 2011)

User profile picture

Amalia Juarez

23 juin

Création d'entreprise

OUVERTURE – Brasserie Wenzel, par Christoph Lindner (Alumni 2006)

User profile picture

Amalia Juarez

21 juin

Création d'entreprise

Arnaud Ruols (Alumni 2013/2014) et Jules Taurinya (Alumni 2012/2014)

User profile picture

Amalia Juarez

04 avril