/medias/image/16985590795abd0572d1f01.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Arthur Dupuy (Alumni 2010), vainqueur du LPJE catégorie « nouveaux services »

Récompense

-

30/03/2017

Mardi 28 mars au Grand Rex à Paris, Arthur Dupuy® a remporté le prix Jeune Entrepreneur catégorie « nouveaux services », organisé par La Tribune et BNP Paribas.

Depuis quatre ans, et avec le soutien de ses partenaires, La Tribune récompense tous les ans, sept startups lauréates en Green business, Médias & Culture, Santé, Industrie, Nouveaux Services, Numérique et Start. Un seul mot d’ordre : encourager les jeunes talents possédant un dynamisme entrepreneurial exceptionnel.

Au départ, 1000 startup à travers la France, en compétition pour passer l’étape des sélections régionales. C’est au terme d’un mois d’appel aux votes et de la journée du grand oral, que la société Arthur Dupuy s’est imposée dans la catégorie « nouveaux services » face à ses six concurrents : Decidendo, My tailor is free, Singa France, Location Eventis, We farm up et Elamp.

Elle remporte 30 000 € d’achat d’espace publicitaire sur La Tribune. La société ARTHUR DUPUY® SAS* s’est créée sur les compétences et savoirs disciplinaires d’un binôme solide constitué par ses cofondateurs Arthur Dupuy, diplômé de l’Institut Paul Bocuse en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration & Diplômé en œnologie de l’Université du Vin de Suze-La-Rousse, et le Dr. Isabelle Parrot, enseignant-chercheur en chimie des parfums et arômes à l’IBMM de l’Université de Montpellier.

Spécialisés dans la création de logo olfactif ou LOGOLF, leur métier consiste à traduire une marque, un logo visuel, en langage olfactif par la création d'un parfum identitaire unique.

Si le marché utilise la plupart du temps des fragrances standards et stéréotypées issues du marketing de masse et donc peu différenciantes, leur ambition est de devenir la référence nationale (voire européenne) de la création de signatures olfactives sur mesure.

*Arthur Dupuy® SAS est référencé dans l’application pour smartphones « Le Guide Institut Paul Bocuse – Carnet de voyage France & Monde » disponible gratuitement sur Google Play et l'App Store.

180 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Récompense

TOP CHEF 2018 – La double surprise révélée par M6

User profile picture

Amalia Juarez

18 janvier

Récompense

RECOMPENSE - Daniel Becker (Alumni 2015) primé par la Chambre des Métiers du Rhône

User profile picture

Amalia Juarez

05 décembre

Récompense

L'audace innovante des talents Institut Paul Bocuse récompensées par Yannick Alléno lors des Trophées Bocuse & Co

User profile picture

Amalia Juarez

06 octobre